Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau monde (by Kennan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Un nouveau monde (by Kennan) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (by Kennan)   Un nouveau monde (by Kennan) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:10

Mon tout premier RP sur le 52. J'espère que de nombreux autres suivront ^^. Celui là ne sera sans doute pas aussi marrant que mes habituels, mais là n'est pas le but.


Une légère brise soufflait sur les hautes plaines de Kennan City, tandis que les premiers rayons solaires faisaient timidement leur apparition. L'herbe fraiche et verte ondulaient harmonieusement sous les assauts du vent, et faisait transparaître un sentiment de quiétude.

Un troupeau de Tyrs, animaux à poils longs ressemblant fortement à de gros bisons, brouté paisiblement, machouillant allegrement de belles plantes grasses. Seuls les bruits issus de petites sauterelles, et les meuglements des Tyrs troublés le silence serein du paysage magnifique des plaines de Kennan City.

Mais ce silence relatif fût bientot interrompu par un grondement sourd. Intrigués, légérement effrayés, les tyrs arretèrent momentanement leurs repas, et levèrent tous de concert la tête vers l'origine du bruit.

Un vaisseau était en train de déchirer le ciel, et passa très rapidement au dessus des têtes du troupeau à quelques dizaines de mètres de hauteurs. Le vaisseau, ayant une propulsion assurée par une technologie primitive basée sur le phénomène de combustion, se dirigeait vers la ville naissante à quelques kilomètres de l'endroit où les tyrs avaient momentanement fait halte.

Au même moment, dans le vaisseau, le pilote repris le contrôle manuel du transporteur léger, et s'adressa au passager situé quelques mètres derrière lui, tout en ne quittant pas des yeux la piste d'atterissage qui s'approchait rapidement :

- Mon seigneur, commença le pilote, nous allons bientôt atterir à Kennan City. Je vous prierai de boucler votre ceinture.

Bien qu'ayant toute confiance en son pilote, l'étrange passager, vêtu d'une robe à capuche sombre s'exécuta.

La manoeuvre se fît sans problème majeur, et le vaisseau se stabilisa assez rapidement sur l'une des cinq pistes d'atterrissage de la toute nouvelle Capitale de l'Empire Kennanien.
La soute arrière s'ouvrît et laissa place au passager qui descendît lentement. Ce dernier fût vite rejoint par un homme en uniforme.

- Avez vous fait bon voyage seigneur Kennan ? s'enquit le militaire.

L'homme à la capuche continua à marcher vers la porte de sortie de l'embarcadère, et le militaire se cala sur son pas, en se mettant à la hauteur du seigneur SEED.

- Oui général, aussi bien qu'un voyage en transporteur peut se passer , répondit Kennan.

- Nos nouveaux croiseurs seront bientôt prêts, Mon Seigneur, répondit le militaire, semblant s'excuser du fait que son chef des armée ait dû faire le voyage jusqu'à la Capitale en simple transporteur.

- Ce n'est rien général, voulu rassurer Kennan. Où en est l'avancement des travaux dans la capitale ? Avons nous enfin de quoi protéger nos civils ?

Continuant de marcher vers la sortie, les deux hommes marchaient toujours côte à côte.

- Tout à fait, Mon Seigneur. Nos boucliers sont actifs, et nos premiers Canons à Ions seront bientôt opérationnels. Nous continuons toujours à améliorer nos moyens de production, et nous serons bientôt capables d'étendre notre Empire. Nous estimons que nos premiers colons seront prêts à embarquer dans moins de 24 heures.

- Excellent général. Plus vite nous pourrons nous appuyer sur nos colonies, plus tôt nous pourrons assoir notre domination et assurer une relative sécurité à notre population.

En effet, l'exil vers cet univers n'avait pu se faire dans de bonnes conditions, et l'avance technologique prise dans l'univers originel du seigneur Kennan avait été perdu lors du passage dans l'univers dimensionnel nommé gamma 52. Les reserves en deutérium avait été perdue durant le voyage, qui semblait il désormais, était un voyage sans retour.

Heureusement, d'autres seigneur avaient également décidé de partir preter main forte à Kennan. Ensemble, ils étaient bien décidés à assurer la domination des SEED, et la survie de leurs peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Un nouveau monde (by Kennan) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (by Kennan)   Un nouveau monde (by Kennan) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:07

- Sergent ! Refaites un essai ! cria l'officier de pont, sur la passerelle supérieure, tandis qu'il effectuait un dernier branchement sur l'étrange machine sur laquelle il travaillait depuis maintenant plusieurs semaines.

- A vos ordres, mon Lieutenant ! répondit le technicien à la console. Ce dernier tapa plusieurs lignes de code sur le clavier situé en face de lui, et confirma l'ordre d'exécution.

Aussitôt, un vrombissement se fît entendre dans toute la pièce. Cette dernière était immense. En réalité, cet endroit ressemblait plus à un hangar qu'à un laboratoire scientifique de pointe. Seuls les énormes cables reliés à la machine permettait de ne pas se tromper quant à la fonction de la pièce. Des dizaines d'ordinateurs étaient également reliés au tout nouveau prototype.

- Mon Lieutenant, nous avons les premières données, déclara le sergent. Tous les systèmes semblent réagir positivement, monsieur, continua le miltaire tout en continuant à pianoter sur son clavier.

Au même moment, à une centaine de mètres de là, le seigneur Kennan avançait rapidement dans le couloir de service, accompagné par le chef ingénieur du mystérieux projet ainsi que d'un général d'Etat Major.

- Pourrons nous bientôt procéder aux phases de test, M. Turner ? demanda le seigneur SEED au chef de projet. Il serait grand temps, avec toutes les ressources que nous y avons investi.

- Mon Seigneur, nous touchons au but. Il ne nous reste qu'un simple probleme de propulsion, répondit l'homme en blouse blanche, activant l'ouverture automatique du laboratoire.

Le seigneur SEED pénétra dans le hangar géant, pris soin de ne pas trébucher sur les cables qui pullulaient dans la pièce. Ce n'est que quelques instants après l'entrée des trois hommes que les militaires du projet se rendirent compte de l'identité de l'homme à la capuche.

- Mon seigneur, dit solennellement l'officier de pont, mettant un jour à terre. Tous les militaires présents l'immitèrent, puis le SEED leur intima l'ordre de se relever.

- Mon seigneur, nous pensons avoir réussi à régler les derniers problèmes majeurs. Nous pouvons commencer les test pilote.

Surpris, l'ingénieur en chef se précipita vers les données, les contempla, les analysa pour finallement confirmer au seigneur Kennan la bonne nouvelle.

- Enfin ! déclara Kennan, satisfait. Voici donc notre premiere armure mobile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (by Kennan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennan ou Edirol
» Premiere question a la con de kennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers: