Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 07/10/07 Destroyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

07/10/07 Destroyer Empty
MessageSujet: 07/10/07 Destroyer   07/10/07 Destroyer Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:37

Le petit vaisseau d'attaque rapide fendit l'atmosphère ionisée, entamant son aterrissage vers le point alpha 4. La bataille avait fait rage quatre heures durant, mais la flottille de l'amiral avait finalement eut le dessus sur l'ennemi.
Les pertes avaient été légères, mais les reserves de munitions en avait pris un sérieux coup dans l'aile. L'ennemi ne s'était pas rendu facilement, et n'avait pas souhaité céder la planète aussi facilement. Mais la flotte SEED était entrainée, et redoutable.
L'espace orbitale de l'ennemi étant désormais sous contrôle, Kennan avait décidé de superviser les opérations terrestres. Le dépot que les senseurs du croiseur "Poing d'acier" avait détecté promettait de grandes reserves de munitions et de deuterium.

Il lui fallait faire vite. L'arrivée de renforts ennemis n'était pas à exclure, notament du fait de l'évasion d'un transport de troupe légère qui avait échappé aux rayons tracteurs de ses puissants vaisseaux de bataille.

La coque du chasseur personnel de l'amiral commença à rougir du fait de la chaleur dégagé par l'entrée brutal du petit vaisseau dans l'atmosphère. Pour ne rien arrangé, la bataille qui venait de se dérouler avait ioniquement saturé l'atmosphère, reliquat des ogives lancés par la défense ennemie sur la flotte Kennanienne et des laser ioniques embarqués sur les croiseurs afin de détruire les-dites défenses. De ce fait, certains senseurs du chasseur se brouillèrent dès l'entrée en atmosphère, forçant l'amiral à piloter manuellement. Mais qu'importe, le seigneur SEED avait toujours préféré piloter ses vaisseaux lui même, plutôt que d'asservir ces derniers par des programmes de pilotage automatique. Ainsi, la sensation de liberté qu'il éprouvait était unique. Savoir que lui, Kennan Fayard, avait sa destiné entre ses mains était jouissif. Un faux mouvement, et son vaisseau pouvait s'écraser sur une planète inconnue, parfois sans nom. Voila ce qu'était pour Kennan la liberté : la maitrise totale de son devenir.

Kennan sortit de ses rêveries et commença à ouvrir les premiers volets anti-acceleration, et actionna les turbo-décélérateurs lateraux, voyant la piste aménagée par ses soldats quelques heures plus tôt afin de faciliter l'aterrissage des tranporteurs.

Au sol, le général Ricardo donnait des ordres à une petites escouades de soldats, leur désignant un grand bâtiment de recherche que la troupe d'assaut n'avait pas encore eut le temps d'explorer. Aussitôt, le lieutenant à la tête de la petite formation beuglât à son tour un commandement que le général ne pût entendre du fait de la décélartion subsonique du petit chasseur qui entamait l'atterrissage.

Tandis que l'escouade se dirigeait au pas de course vers le bâtiment désigné quelques secondes plus tôt par le général aux deux étoiles, ce dernier courru à vive allure vers le vaisseau du nouvel invité. Alors que l'avant du cockpit se rétractait le général se mit au garde-à-vous, saluant le seigneur SEED qui, d'une main, s'extraya de l'habitacle du chasseur.

- Salutation général. Où en sont nos troupes dans la récupération des reserves de l'ennemi ?
Disant cela, l'amiral serra la main de son ami général, avec qui il avait bourlingué aux quatre coins de la galaxie.
- Nous sommes en avance sur le planning. Je pense que nous pourrons décoler d'ici à une heure.

Les deux hommes en uniforme se dirieairent vers les entrepôts lorsque la radio de Ricardo grésilla.

- Mon général, commença la voix de l'autre côté du talkie, je pense que nous avons découvert quelque chose qui interressera notre empereur.
- nous arrivons, escouade cobra, finit le général avant de replacer sa radio à sa ceinture.

La surprise fût de taille pour l'amiral Kennan. Le général n'en menait pas large non plus. Le batiment de recherche abritait un entrepôt souterrain long de plusieurs kilomètres et large de plusieurs centaines de mètres.

- Nom d'une bierakennan, s'étrangla le général Ricardo, voyant l'immense engin auquel il faisait fasse.
- Pas de blasphème général, coupa gentiment l'empereur, lui aussi emerveillé.

Le complexe avait été soigneusement dissimilé par l'ennemi, invisible aux senseurs de detection électronique. Sans doute, l'interieur des mûrs avait été renforcé par des plaques de plomb, et quelques épaisseurs de strates calcaires pour obtenir un tel camouflage électronique. Mais le plus impressionnant restait tout de même ce que contenait le hangar en question. Le vaisseau était immense, et occupé une bonne partie du volume offert par l'entrepôt souterrain. Il n'était certes pas finit, mais était deja bien avancé dans sa conception. La plupart des batteries avaient deja été installé, bien que non alimentées par des générateurs encore absent. Ce vaisseau était bien plus imposant que tous ceux qu'avait deja vu Kennan dans la dimension 52.

- Cela ne vous rappelle donc rien général, questionna Kennan ?
Encore ébahit par l'immense vaisseau de guerre, le général ne répondit qu'après quelques secondes.
- Je croyais que cette technologie n'avait pas été importé dans cette dimension, lors du grand maëlstrom. Le général s'arreta quelques secondes puis repris, toujours avec ce même mélange d'admiration et de peur dans sa voix. Mon dieu, il lui ressemble tellement.

- En effet, répondit le seigneur de la guerre. Lieutenant, cria-t'il à l'officier devant lui, récuperez les données techniques du vaisseau et faites moi sauter ce prototype.

L'oficier s'élança vers les commandes principales et entama le téléchargement, tandis que ses subordonnées commençaient à placer des mines un peu partout sur la coque du géant d'acier.

- Cela fera un destroyer de moins pour l'ennemi, et une technologie en plus pour nous général, dit Kennan, se retournant vers l'officier supérieur Ricardo.

[Non RP : Je vient d'acquerir les destructeurs]
Revenir en haut Aller en bas
 
07/10/07 Destroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers: