Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour le départ d'Ouan [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour le départ d'Ouan [RP] Empty
MessageSujet: Pour le départ d'Ouan [RP]   Pour le départ d'Ouan [RP] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:22

La passerelle était baignée dans une couleur rouge, qui donnait un sentiment d'oppression profonde à tout l'équipage. Ce dernier avait été bien entrainé dans les centres de formations kennanien, mais la tension était palpable. Les générateurs principaux avaient laché moins de deux minutes plus tôt sous les coups qu'avaient porté les vaisseaux ennemis au navire amiral du commandeur Kennan.
Les rapports d'avaries affluaient de toutes parts, relayés immédiatement par les différents responsables passerelles au commandant du vaisseau "Poing d'acier". Ce dernier était débout devant la baie d'observation de la passerelle, les mains croisées derrière son dos afin de bomber son torse et augmenter un peu plus sa prestance en montrant sa musculature. Le général Ricardo avait toujours été fier de son physique, et n'avait jamais eu à rougir de ses actes. Mais le spectacle qu'il était en train de contempler risquait bien d'entacher à amais ses brillants états de services... s'il arrivait bien entendu à survivre.

- Général, la maintenance nous signale que nous venons de perdre le réacteur subluminique numéro 3. L'officier responsable tient à souligner qu'il ne nous reste plus qu'un moteur et que nous ne pourrons certainement pas échapper aux traqueurs ennemis si nous devons fuir.

Le général Ricardo se détourna de la baie d'observation afin de croiser les yeux de l'officier qui venait de lui donner ce rapport d'avarie. Ce dernier, ce dit l'amiral, ne devait pas avoir plus de 21 ans. Les jeunes gens ne devraient pas avoir à subir les atrocité de la guerre. Mais en ces temps étranges, nuls ne pouvait ne pas entendre les clairons de la guerre. Le général tenta de se souvenir de la dernière fois qu'il avait connu la paix. Cela faisait bien longtemps en réalité qu'il n'avait pas connu le repos.
Fixant toujours le jeune officier qui attendait toujours un quel'conque ordre providentiel qui permettrait de sauver la stuation, Ricardo lui répondit finalement d'un ton assuré, mais d'ou transparaissait tout de même une sorte de regret.

- Nous n'aurons pas besoin de fuir. Seuls les laches fuient... les laches et ceux qui ont encore quelque chose à sauver... Ricardo tourna à nouveau son regard vers la baie et observa longuement la planète océan autour de laquelle le vaisseau était en orbite. Nous ne laisserons pas notre capitale à l'ennemi aussi facilement. Même si pour cela nous devons le payer de notre vie, lieutenant, repris le général sans la moindre aggressivité dans sa voix à l'encontre de l'officier de passerelle.
L'équipage buvait les paroles de l'officier supérieur. Ce dernier savait désormais que ses hommes étaient prêts à mourir pour lui et avec lui.

Une nouvelle secousse ébranla la carlingue du poing d'acier. Plusieurs sous officiers qui se tenaient devant les pupitres attendant les ordres de leurs officiers perdirent l'équilibre. L'un d'eux avait été écrasé par un poste de commandement qui s'était désolidarisé. Le commandant en second fit signe aux deux soldats de faction devant la porte de dégager le corps et d'emmener un peu pls loin le cadavre. Nul ne pouvait se permettre de pleurer ses morts en cet instant.

- Rapport des dégats, lieutenant Braviss, cria le second. Ce dernier était une sorte d'humanoide venant de la planète Zaria et comme tous ces congénaires, le commandant en second Stradh était issue d'une espèce vampirique.

- Les hangars 7 et 13 ne sont plus opérationels, monsieur. Impossible de rentrer en contact avec l'officier responsable.

Le second regarda son supérieur hiérarchique et comprirent tous deux ce que cela signifiait.

- Mon général, l'escadrille de chasseur lourds du seigneur Kennan essaie de rentrer en contact avec nous.

Le général Ricardo se précipita sur le recepteur holographique le plus proche. Il n'avait pas été d'accord avec la décision de son souverain, mais au final, il n'avait pas eu droit au chapitre. Contre toute attente, et à la surprise de tous les hommes de troupes, le seigneur SEED avait décidé de mener au combat le groupe de chasseurs de défense, renforçant encore un peu plus le moral des troupes avant la bataille. Il avait mené un combat héroique contre la flotte ennemie du seigneur de la guerre Sink, mais ses pertes avaient été très lourdes. Seul le quart de l'escadrille initiale était encore dans la capacité de combattre.

- Mon seigneur, commença le général en allumant le recepteur holographique, nos pertes sont catastrophiques. Alors que le général parlait, une autre secousse vint perturber la stabilité du "Poing d'acier". Il serait sage que vous atterissiez sur l'un de nos croiseurs et que vous passiez en hyperespace vers la position de repli pré-établi.

L'image holographique vascilla, puis redevint net comme si le seigneur SEED pilotait réellement son chasseur devant eux. Un flot de statique marqua les premiers mots du seigneur.

- ... hors de question d'abandonner notre planète. Cependant, je n'ai plus de munitions et mes boucliers ont laché. Je demande la permission d'atterir sur mon vaisseau. Le seigneur Kennan accentua bien l'avant dernier mot comme pour rappeler à Ricardo qui commandait.

- Autorisation accordée mon seigneur, lui répondit, abbatu, le général.

Une onde de choc bleue se répandit soudainement dans l'espace. L'équipe passerelle le temps d'une seconde se détourna de sa tache pour observer la scène à travers la baie. Le réacteur nucléaire d'un des croiseurs Kennanien venait d'exploser devant eux sous les impactes des bordées ennemies, emportant avec lui l'équipage entier du vaisseau.

A cet instant, le seigneur Kennan pénétra sur le pont de commandement.

- Nos boucliers ne sont plus qu'à 10% de leurs efficacité, déclara un officier assis devant son poste, lisant le rapport qu'on venait de lui faire parvenir. Nous ne tiendrons plus très longtemps mon généal, ajouta t-il.

Un autre officier, dépité, fit également lecture du rapport qu'il avait sous les yeux.
- Nous venons de perdre le Chiamera et le fléau du chevalier. Nous ne possédons plus qu'un destructeur, neuf vaisseaux de bataille et dix croiseurs encore en l'état de combattre. Les demandes d'atterrissages de nos chasseurs se multiplient également. De nouvelles informations arrivèrent sur l'écran de l'officier. Ce dernier se décomposa litteralement sur son fauteuil.
Monsieur, commença le lieutenant, nous... sa gorge se noua. Nous venons de perdre le destructeur "God's Hammer"

La situation venait d'empirer ostensiblement. Privé de leur principalecstation orbitale de défense, les chances à Kennan et à ses hommes de sortirent vivant de cet enfer s'amenuisaient. Les vaisseaux de bataille ennemis avaient ouvert le feu et maintenus la pression sur le destructeur, pensant probablement que l'empereur SEED devait s'y terrer. Le destructeur kennanien avait fini par céder aux bordées ennemies, et les restes de la coque calcinée commençaient à se propager dans l'espace, rempli désormais d'épaves diverses et de morceaux de carlingue détruits durant l'affrontement.

Deux autres croiseurs explosèrent dans la minute qui suivit. La situation devenait véritablement désesperée. Voyant le désastre, le seigneur SEED se tourna vers le général Ricardo.

- Dites aux survivants de sauter en hyperespace vers Aprilius. Qu'ils rapportent aux conseil provisoire notre situation et qu'ils reviennent avec du renforts.

Kennan et Ricardo savaient très bien ce que cela signifiait pour eux. Ils ne tiendraient jamais assez longtemps pour attendre les renforts, et toute fuite leur était interdite. Faite également évacuer le vaisseau.

A ce moment là, alors que le commandant allait effectuer les ordres donnés par son souverain, l'espace se courba et perdit de sa netteté. Une nuée de vaisseaux apparurent alors, sortant de l'hyperespace. Leurs transpondeurs n'étaient pas kennaniens. Le seigneur Seed ne pouvait en croire ses yeux : l'ennemi venait de recevoir une flotte entière en renfort. Cette fois ci, il en était certain, la bataille était perdue, et la résistance SEED allait être balayé en quelques minutes.

Alors que tout espoir était perdu, le recepteur holographique crépita, un vague silouette ondula pour laissait place à une image nette du seigneur Ouan.

- Salut vieux frère, commença t-il. Il semblerait que j'arrive au bon moment. Ce dernier esquissa un sourire.

- Tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison. La situation venait de changer, tournant à l'avantage des SEED. Bienvenue à KennanCity.

Les vaisseaux de bataille de pointe engagea le combat avec le flanc droit de l'ennemi composé de quatre croiseurs sensé destiner à empecher tous chasseurs ennemis de prendre la fuite. Trois croiseurs explosèrent d'un coup, du fait des impactes des salves tirés par les VB de Ouan. Le dernier croiseur tenta de prendre ne trajectoire d'évasion, mais son élan fut stoppé net par l'explosion de ses réacteurs principaux. Une bordée d'un VB kennanien survivant suffit à l'achever.

Les vaisseaux ennemis se regroupèrent au centre de la bataille afin de mieux encaisser les rayons lasers des vaisseaux Ouaniques. Trois croiseurs entourèrent le vaisseaux amiral ennemi en vue de le protéger, tandis que ce dernier commença à allumer ses réacteurs luminiques en vue d'un saut hyperspatial d'urgence. Le maitre de guerre Sink tenait de s'échapper de ce qui risquait de devenir son tombeau.

Voyant cla manoeuvre desesperé de l'ennemi, le vaisseau amiral de Ouan se déporta, escorté par cinq vaisseaux de bataille afin de barrer la route au destructeur amiral ennemi. L'un des trois croiseurs d'escorte de Sink fut touché et dévia de sa route pour plonger en angle droit dans l'atmosphère de la planète océanique. La carlingue de ce dernier surchauffa rapidement et explosa dans la basse atmosphère au dessus de l'océan des joyaux.

Deux destruceurs de Sink, voyant leur chef dans une mauvaise position quittèrent la bataille pour porter secour au vaisseau amiral du seigneur de la guerre. L'un à coté de l'autre, ces derniers tirèrent des salves de leurs canons frontaux et endommagèrent séverement le vaisseau de Ouan.

Voyant cela, Kennan ordonna au commandant en second de porter secour à son ami seed, mais le commandant Stradh lui rappela que le "Poing d'Acier" avait perdu tout système de propulsion. Le seigneur Kennan ne pu que voir le vaisseau amiral de Ouan changer brusquement de direction, ce dernier ayant perdu dans l'affrontement ses gouvernails.

Le recepteur holographique fit apparaitre à nouveau le seigneur Ouan, mais l'image se fit beaucoup moins nette, et des flots de statiques pollaient les paroles de ce dernier.

- Mon ami, je te souhaite bonne chance. Je crains que pour moi, tout ne soit deja joué. Le seigneur Ouan regarda une dernière fois Kennan et l'image disparut.

Au même instant, le destructeur de Ouan percuta celui de Sink et tous deux explosèrent, pulvérisant d'innombrables vaisseaux tout aussi bien Ouaniques, kennaniens ou ennemis.

Ouan avait donné sa vie pour sauver la sienne. Kennan continua à fixer le spectacle d'horreur que lui offrit la baie d'observation. Il s'était sacrifié, tuant Sink par la même occasion. Le seigneur SEED se tourna alors vers les officiers de passerelles et déclara entre ses dents :

- Tuez les tous, ne faites pas de quartier aux vaisseaux de Sink.

Tous approuvèrent d'un bref signe de la tête, montrant la formation qu'on leur avait prodigué.

La bataille ne dura pas plus de deux heures, et les pertes furent lourdes. Mais l'ennemi avait été éradiqué... aux prix de la vie d'un des plus grands héros des SEED.

- Mettez moi en contact avec le commandant des forces survivantes de Ouan, ordonna Kennan, après que toute menace ait disparue.

Une silouette athlétique mais dont le visage était marqué par la fatigue venait d'apparaitre sur l'hologramme du "Poing d'acier".

- Salutation seigneur Kennan. Je me nomme Soeur Marie Dicule.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour le départ d'Ouan [RP] Empty
MessageSujet: Re: Pour le départ d'Ouan [RP]   Pour le départ d'Ouan [RP] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:24

{HRP] Ne postez pas (trop) s'il vous plait. Je voulait juste saluer mon ami Ouan qui nous quitte. Bon retour Irl à toi.

Pour les autres, pourriez vous ouvrir un topique spécial dans la section "entre SEED". Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le départ d'Ouan [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers: