Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Empty
MessageSujet: Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin...   Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:06

La guerre faisait rage déjà depuis quelques siècles, et les choses n'allait pas en s'arrangeant...petit a petit les Démons avaient pris le pas sur les Anges...
La plupart des Séraphins étaient tombé dans ce combat qui les engageait contre le mal, et les chances de victoire diminuaient de jour en jour, et le moral avec...Une grande partie de l'univers était aux mains de ces monstres démoniaques qui semaient terreur et destruction partout ou ils passaient torturant les nôtres sauvagement...

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Apocalypse

Nous ne pouvions plus combattre notre seule issue était la fuite en nous cachant de nos ennemis...Cette situation ne pouvait plus durer, nous devions nous battre même si ça devais nous mener a notre perte, quitte a périr, autant le faire face a l'ennemi...

Quelques instant avant cette bataille je me tourna vers Ieli...


Penses tu que l'on a seulement une chance de les vaincre ? n'y a t-il pas une solution plus judicieuse pour les nôtre ? certain n'ont jamais combattu, il ne faudrait pas se précipiter...

Ieli me coupa d'un ton sec... Si tu préfère fuir plutôt que te battre, si tu préfère abandonner les tiens, si tu préfère oublier les valeurs que nous avons partagé jusqu'ici, alors fuis mais ne revient jamais... Nous faisons ce qui est juste, et si pour cela notre sang doit couler, qu'il en soit ainsi, si notre chemin s'arrête ici...et bien...adieu...soupira t-il en s'éloignant...

Un sentiment de révolte m'envahis alors, je pris Cali par la main et tout en suivant le mouvement de nos troupes, j'échangeais peut être mes dernier mots, mes derniers moments, puis mon dernier baiser avec cette Ange Céleste qui resplendissait au fur et a mesure que le soleil déclinait dans le ciel qui s'assombrit comme pour marquer un tournant dans nos existences éternelles...


Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Couple267angesxs8

On se retrouvera au Paradis, en espérant que nous ne serons pas séparé...

A peine ma phrase terminé que déjà nous étions arrivé a destination, nos ennemis étais beaucoup plus nombreux et plus puissant mais cela ne nous a pas dissuadé de notre action et la bataille commença...

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Fallofthehydrapj2

Une nouvelle journée commençait sur Dar Sai et le soleil distribuait déjà ses premiers rayons qui caressait petit a petit chacune des plumes de l'ArChAnGeL, ces plumes qui étaient souillé par le sang du au combat qui s'était terminé quelques heures auparavant...

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... 69pl6

Je me relevais difficilement, et petit a petit les image de cette effroyable bataille se bousculaient dans ma tête, je revis chaque épisode, mes amis qui tombaient un par un sous les attaques et la puissance démoniaque, cette puissance avait donc finalement eu raison de nous, les corps de mes frères et sœurs d'arme gisaient sur le sol et aucun ne semblaient donner signe de vie, il avaient tous rejoins une nouvelle fois l'au delà et j'allais devoir attendre encore une génération avant de les revoir, avant qu'il ne puisse redescendre pour apporter la bonne parole...


ArCh...ArrrrrCh...je me retourna et vis Ieli qui dans un dernier soupir m'appelait...

Maitre Séraphin, vous êtes mal en point...et des larmes commence alors a apparaitre dans le coin de mon œil et une perle glissa le long de ma joue...

Que fais tu ? repris Ieli, pourquoi pleures tu ? Nous les avons vaincu, pour preuve tu es le seul survivant de cette bataille...

Mais vous...

Moi !!! comme tu l'as dis je suis bien mal en point et je me sens déjà partir... Tu as été désigné par nos supérieurs pour conquérir un nouvelle univers dans lequel nous pourront vivre enfin en paix, ta quête sera longue et difficile mais ne baisses jamais les bras, bats toi comme tu t'es battu cette nuit a nos côtés en pensant a nous tous et a nos valeurs, il faut les faire perdurer, et tu es le messager...

C'est alors que son corps disparu et que je ne tenais plus qu'un tas de plumes entre mes mains, tous mes compagnons disparurent a leur tour et j'aperçus ma bien aimé, elle aussi rejoindre Maitre Ieli aux Cieux...

Et je me retrouvais seul au milieu d'un tas de plumes...mais les dernier mots de mon Maitre m'avaient donné une motivation pour accomplir ma destinée et je n'attendis pas une seconde de plus pour partir en quête d'un univers saint...

Après moult croisade je décida finalement de me poser dans cet univers, il était encore très récent et les gens qui y vivaient respiraient l'innocence et la naïveté...


C'est ici que nous nous reconstruiront...

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Ange02dz9

Mais très vite des forces maléfiques firent leur apparition et certains se réunirent pour décupler leur puissance, je devais moi aussi trouver des alliés de taille pour combattre ces forces et les détruire...

J'entrepris mes recherches et une alliance attira mon regard plus que les autres... la Seed, elle était composé de peu de guerriers mais de qualités avec notamment des valeurs qui étaient proche des miennes...

Je pris mon courage a deux ailes pour aller me présenter a eux...


Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Mm51qbbw6

Bonsoir a vous nobles guerriers...

Je suis ArChAnGeL et je compte actuellement 145.119 points en étant classé 513ème, mon style de jeu est plutôt minier agressif et j'ai a peu prêt 20 siècles...

Je viens du 36ème Univers ou je suis classé 75ème avec 2.116.166 points...


[HRP]

David, 20 ans^^, de cannes, j'adore la musique, le sport, cinéma et Ogame aussi un peu :p

J'ai été contacté par un de vos membres et j'ai trouvé votre alliance sympa je privilégie la qualité a la quantité et j'aimerai intégrer votre alliance...

Je ne connais pas vraiment le thème j'avoue :$ mais je peux m'adapter lol

Je reste a votre disposition pour de plus amples informations...


[/HRP]

Et sans attendre l'ange se posa dans un coin et se reposa dans ses ailes, de son très long voyage et de ses longues recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin...   Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:51

Les rayons de l'astre rouge se réverbéraient sur les vagues de l'océan qui venaient se briser contre les falaises du calme port d'Hongoro de la planète Orb. Le mouvement des vagues ainsi illuminées donnait à l'etendue océanique le sentiment d'être un spectre lumineux dansant avec les quelques mamifères marins qui sautaient et replongeaient dans l'eau glacée de l'océan. Le soleil entamait son inexorable descente, et déja quelques étoiles commençaient à faire leur apparition. La brise maritime venait lécher le visage du seigneur SEED, faisant onduler de ce fait les touffes d'herbes qui avaient élu résidence sur cette partie escarpée de la falaise surplombant les habitations portuaires.

Le seigneur kennan était assis, les jambes étendues, les mains en arrière pour retenir son corps. Il aimait contempler ce paysage magnifique, et chaque fois qu'il devait prendre une décision, il venait demander conseil à la nature, admirer le balet aérien des oiseaux de mer, écouter cette ode magnifique que les rochers créaient avec l'aide du vent marin. Son regard portait vers l'infini de l'horizon, cette étendue d'eau qui recouvrait la majeur partie de cette planète. Tous cela l'aider à recentrer son esprit sur l'essentiel.

Le seigneur tourna légérement la tête afin d'apercevoir cette créature ailée douée de raison qu'il avait fait demander se poser à quelques mètres de lui. Sans se lever, Kennan lui tendit sa main droite tandis que ce dernier approchait. Son visage était celui d'un humain, tout comme son corps à l'exception du fait que son dos était muni d'une paire d'ailes impressionantes, qui devait sans doute permettre à la créature de s'envoler et de supporter son poids en basse atmosphère. Alors que ce dernier serra la main que le SEED lui avait tendu, ce dernier se releva lentement et prit finalement la parole.

- Ce paysage est magnifique n'est-ce pas ? commença Kennan. J'y puise mon inspiration. Il esquissa un sourire tout en fixant cet ange, puis tourna son regard vers l'horizon. Il resta quelques secondes à scrupter son océan, puis dirigea à nouveau vers son invité. Mais, excusez mes manières. Je me présente, je m'appelle Kennan, représentant de l'alliance des SEED.

Archangel étudiait également son interlocuteur, afin de juger la crédibilité de ce dernier. Il avait compris que l'invitation de son hote à le rejoindre sur ce pan de falaise n'avait eu pour but que de lui montrer la beauté des mondes qui pourraient ainsi devenir siens. Il décida de lui laisser une chance et se présenta à son tour.

Les présentations faites, Kennan reprit. Je me félicite de votre choix seigneur Archangel. disant cela, le seigneur SEED prit Archangel par l'épaule en guise d'invitation à le suivre vers son transport personnel qu'il avait fait atterir quelques mètres en contrebas. Marchant ansi, Kennan tourna la tête vers son invité. Je vous ramène en salle du conseil. Ainsi, vous pourrez faire connaissance des différents membres qui constituent la SEED.

[HRP] Je te souhaite bienvenue chez nous. Cela fait plaisir de voir qu'un RPiste de plus risque de nous rejoindre. Mais je t'en prie, va à la taverne pour faire mieux connaissance avec toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin...   Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:36

[hrp]Il ne manque qu'edi, mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas ^^.
A la majorité, ... que dis je, à l'unanimité, tu es accepté. Tu peux postuler ingame.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin...   Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:08

[hrp]C'est bon j'ai postuler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin...   Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:28

bienvenue ^^
amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin...   Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:28

La bataille faisait rage et Edirol, les dents serrées, manoeuvrait tant bien que mal son traqueur.

- Saloperie d'astéroides, il manquait plus que ça...

Elle remarqua alors que ses jauges de deuterium commençaient sérieusement à diminuer...

- Souveraine, il ne nous lache pas ....
- Tais toi et accroche toi plutot que de gémir comme une gonzesse rugit -elle à l'intention de son amiral...

Elle resserra sa ceinture pianota sur son clavier de controle

- Souveraine non, vous savez........
- La ferme cria t-elle et aussitot elle tira ses commandes
Le traqueur se redressa sur lui meme, on entendit comme un froissement de tole mais elle avait reussit , dans un ultime effort elle avait repositionner son traqueur face à l'ennemi...

- mettez la gomme ......feu....

Une explosion se fit entendre et un champ de métal se rependit autour du vaisseau qui fut propulsé à 500 mètre de l'impact...

Les poings serrés sur ses commandes, Edirol essayait de maintenir son engin qui commencait à tournoyer entre les masses d'asteroides...

- nous allons mourrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiii.....
Son amiral n'eut pas le temps d'en dire davantage elle venait de lui assener un coup de poing qui devait le laisser KO pour un bon moment...

- faudra que je pense à remplacer cette lavette murmura t-elle entre ses dents...

Enfin elle reussit à redresser son traqueur, regarda d'un oeil rapide sur son radar et vit Aprilius qui se dessinait non loin de sa position. Elle repianota sur son clavier tira sur les gaz et tout en manoeuvrant entre les asteroides se mit en route vers la planète de son ami Kennan....

- Tour de controle d'Aprilius je demande l'autorisation de me poser en Urgence ........ma réserve de deut est a sec donc je vous conseille d'evacuer l'astroport au plus vite......

- Tour de controle d'Aprilius, nous vous avons en visuel, la piste est degagée nous informons le seigneur Kennan de votre arrivé...

Dans un rugissement le traqueur traversa l'atmosphere et entama sa descente vers la piste qui s'alluma d'un seul coup.

Le bip bip de sa jauge de deut se fit entendre elle coupa tout les circuits, sortit les trains avant et arriere de l'engin...
-allez mon beau bijoux murmura t-elle pose toi en douceur ...allez....

Au dernier moment, le système de sécurité s’activa et la vaisseau se posa doucement sur l'astroport...
Edirol relacha lentement ses commandes......D’un revers de la main, elle essuya les gouttes de sueur qui perlaient sur son ... elle se détacha et sortit de l'appareil sans un regard pour son amiral toujours plongé dans un comas profond...

- Mes respects souveraine le seigneur Kennan vous attend dans la salle du conseil...
- Merci , vous trouverez une espèce de chose sur le fauteuil avant du traqueur...
D'un pas rapide elle se dirigea vers l'enorme batiment qui habritait la salle du conseil Seed...

Elle poussa d'une main la porte, saisit une despé au passage et tout en la decapsulant s'ecria

- kennan tu ne devin..........

Elle s'interrompit aussitot. Un être munit d'ailes gigantesques se trouvait face à Kennan...

- Edi vient là que je te présente notre nouveau membre, ArChAnGeL....

Elle regarda d'un oeil méfiant cet etrange personnage, bu une gorgée de despé et tendit sa main...

-Salutation ArChAnGeL soit le bienvenu en ces lieux, je suis Edirol, minière agressive à mes heures perdues ...
- heu, Edi je lui ai deja parlé de toi...
- ha fit-elle avec un sourire ironique et que lui as-tu dit au juste?
Kennan explosa de rire ...
- juste l'essentiel .......

[/HRP]

Bienvenu chez les Seed ArChAnGeL
sunny desolé pour ce RP a la va vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin...   Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et L'ArChAnGeL Se Posa Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Relations externes :: Candidatures-
Sauter vers: