Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Empty
MessageSujet: QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim...   QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02


QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Yggdrasilvxz2

"Yggdrasil est le nom que l'on donne a l'Arbre-Monde, sur qui repose les neuf planètes qui sont les suivantes: Midgard, Àsgard, Muspellheim, Jötunheim, Niflheim, Àlfheim, Nidavellir, Svatalfheim et Vanaheim...

Parmi eux se trouvait le Muspellheim, l'un des plus ancien monde qui composait l'Yggdrasil, le monde du feu, sur qui régnait le géant Surt...

Ce géant maitrisait a la perfection son élément, et ne se posait aucune limite tant par sa puissance que part sa soif de pouvoir et de domination...Ce fut donc logiquement lui qui fut désigné pour mener les fils de Muspell a l'assaut du royaume des dieux Ases...

Surgissant du ciel déchiré par les cataclysmes qui secouent l’Univers, précédé et suivi d’un feu dévorant, Surt est armé d’une épée ardente qui « brille plus intensément que le soleil »...

Le moment du célèbre Ragnarök était enfin là, le combat final entre le bien et le mal...

QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Surtur

Cette scène sanglante prit place sur la plaine Vigrid, qui pour l'heure devient un vrai champ de bataille...Ce combat fut terrible et Surt démontra toute sa puissance en tuant Freyr le dieu de la vie et de la fertilité, par cette puissance destructrice, il mit fin a tout en déclenchant un gigantesque incendie et détruisant ainsi la terre entière...

QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Hnhnhek8

Voila comment une magicienne décrit ce drame, ou plutôt ce véritable chaos...

QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... 250px-Ed0048

Le soleil s’obscurcira,

La terre sombrera dans la mer,

Les étoiles resplendissantes

Disparaîtront du ciel.

La fumée tourbillonnera,

Le feu rugira,

Les hautes flammes

Danseront jusqu’au ciel...

Une fois le monde dévasté et les flammes étouffées, au milieu d'un amas de cendre, on pouvait apercevoir de léger frémissement qui se faisant sentir de plus en plus pressant, et l'on commençait a entrevoir un œuf d'une noirceur profonde...

Soudainement on voyait une fissure se créer sur cet œuf pour finalement se briser, et une ombre en sortie...

QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Bgbgbgbgbyt9

Je voyais enfin le jour, déposé au milieu des cendres par l'aigle géant Vedrfölnir, je découvrais le monde chaotique qu'avait laissé Surt et j'étais alors le symbole de la renaissance par les flammes...

QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Fireofthephoenixek7

Je commençais mon évolution me nourrissant des cendres du combat qui m'avait vu naitre, assimilant ainsi l'histoire, comme pour effacer les horreurs de ce monde et ainsi repartir sur de nouvelles bases...

Mais au fur et a mesure que le temps passait, j'entamais une mutation qui avait un impact tant sur mon caractère, en devenant de plus en plus malfaisant, que sur mon aspect physique, puisqu'en ingérant ces cendres qui provenaient des différents acteurs de cette guerre, je changeais de forme et d'aspect...

Pour finalement...

QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Angelspawnww7

...Devenir aussi noir que les cendres que je consomme, et commencer ma quête de pouvoir voyageant de galaxie en galaxie, de système solaire en système solaire, de planète en planète dans le seul but de détruire, piller et tuer tout ce qui se trouvait sur mon passage...

C'est alors que je retrouva un monde similaire en tous points a celui qui m'avait vu naitre avant le chaos...

Je décida de m'y poser un moment et de faire connaissance...


Je me présente a vous noble Dieux, DaRk FeNiX issue su 36ème et 52ème Univers...
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Empty
MessageSujet: Re: QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim...   QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:12

[HRP]magnifique on dirais vraiment un récit mythologique !!!!!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
QuanD DaRk FeNiX QuiTTa Muspellheim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers: