Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blocage a gogo

Aller en bas 
+2
ArChAnGeL
Kennan
6 participants
AuteurMessage
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:27

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais nombre d'entre nous vont faire des bonds au classement ^^.

Il y a pas mal de joueurs (et beaucoup de top 200) qui vont jarreter du classement pour usage de bot. Enfin un bon coup de balai... parmi les pertes, comptons par exemple un Marvel a 900k points... ça risque de faire cher pour ces alliance.

C'est bien d'avoir une petite alliance comme la notre clean de tous tricheurs ^^.

Pour ceux qui veulent voir la liste des joueurs bloqués :

http://uni52.ogame.fr/game/pranger.php
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:47

Ouufffffffffff plusieurs top50 affraid

Heureusement qu'ils ne m'ont pas démasqué ^^...

Trève de plaisanterie, je trouve ca grave, et pour moi ce ne sont pas tous des tricheurs, il y a pleins d'innocents la dedans, l'utilisation d'une cartho d'une certaine facon peut entrainer un blocage, alors que certains bot qui utilise votre flotte ou qui créé une activitée une colo sans être connecté eux sont toujours présents j'en vois dans l'uni36...

Ils bloquent sur des soupcon or c'est grave de bloqué un compte sur lequel on joue depuis 2 ans parcequ'on pense que peut être tu utilise un bot...
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:45

Pour le coup de la carto, c'est vrai que cela reste encore assez obscure... et je pense que c'est l'une des activités qui, si elle est rendue frauduleuse (par automatisation), est la plus facile a detecter...

je sais qu'il existe des macro permettant de faire défiler les pages galaxies en copiant les données pour les mettre dans OGSpy... du coup, vu la rapidité de défilement des pages, la GF peut soupçonner un bot... donc, je pense qu'il peut y avoir un ou deux ratés ou injustice (tant que l'on n'est pas un de ceux la...).

Maintenant, je me suis toujours refusé a utiliser un bot... je trouve cela débile, et nullement en accord avec l'esprit d'ogame. Je pense que sur les 1500 comptes des 180 uni gérés par la GF, tres peu doivent être des victimes... notament sur le 52... ces personnes ont passé outre la CGU... ils paient les pots cassé... maintenant, j'espere vraiment pour eux qu'ils ont triché... parce que sinon, je pense bien qu'ils doivent avoir les glandes...
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL

ArChAnGeL


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:53

Je préfèrerai qu'il s'attache a bloquer les bot qui attaquent tout seul, qui sauvent des flottes etc plutot que le mec qui reste comme un con devant son ordi le doight appuyé sur la touche directionnelle...

Mais bon les vrais bot sont tellement compliquer a détecter qu'il vaut mieux s'attarder sur les autres même si l'impact sur le jeu est moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:02

ArChAnGeL a écrit:
Je préfèrerai qu'il s'attache a bloquer les bot qui attaquent tout seul, qui sauvent des flottes etc plutot que le mec qui reste comme un con devant son ordi le doight appuyé sur la touche directionnelle...

Mais bon les vrais bot sont tellement compliquer a détecter qu'il vaut mieux s'attarder sur les autres même si l'impact sur le jeu est moindre...

Oui je suis d'accord avec toi a 100%... sauf que comme tu le dis, detecter ces bots assez lourdingue doit prendre un temps fou... mais bon, c'est deja un progres si la GF commence a s'interesser au probleme des bots.
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:01

Héhé !!! Classé 195eme !!!! Enfin top200 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:22

moi top 700 je pense qu'il est assurer avec sa
Revenir en haut Aller en bas
White Scorpion

White Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:56

ils pourront reprendre leur compte en 2038 ^_^ c'est pour sa que je monte

top 850
Revenir en haut Aller en bas
arkhamus
vieux (tres vieux) roublard
arkhamus


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

moi je rentre TOP 500 et j'en ressors aussi sec....

retour d'expedition phalangee....

enfin c'etait des vaisseaux gagne lors des expeditions mais c'etait un gros nombre...(quand meme 14% pour une creation de lune ,sans succes...je suis deg.....)

enfin on va y retourne au top 500 et meme mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:27

arkhamus a écrit:
moi je rentre TOP 500 et j'en ressors aussi sec....

retour d'expedition phalangee....

enfin c'etait des vaisseaux gagne lors des expeditions mais c'etait un gros nombre...(quand meme 14% pour une creation de lune ,sans succes...je suis deg.....)

enfin on va y retourne au top 500 et meme mieux Twisted Evil

arg !!!! désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
arkhamus
vieux (tres vieux) roublard
arkhamus


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:33

ne soit pas desole , c'est le jeu ....meme si sur le moment ca fout les boules


on va se refaire une sante apres ca...

faudrait sutout que je fasse une peu de def sur mes colos , ca attire les boulets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:34

arkhamus a écrit:


faudrait sutout que je fasse une peu de def sur mes colos , ca attire les boulets Rolling Eyes

ça c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Scorpion

White Scorpion


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:09

mdr tkt pas tu vas te relever + fort que jamais comme moi calé à 3 sec tu peux rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
waax




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

Bon ben moi je pense que c'est une bonne chose que l'on vire ses tricheurs cheers
Il faut savoir que la carto n'a jamais été une source de blocage mais le ou les scripts qui permettent "d'automatiser" les actions de mises a jour par exemple. Donc quand on me dit qu'il y a des innocents, je demande a voir de mes yeux que ce ne sont pas des utilisateurs de scrpits.
Et pour une fois que la Gameforge fait sont boulot, on ne va pas les blamer quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage a gogo Empty
MessageSujet: Re: blocage a gogo   blocage a gogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage a gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Coin Flood :: Potins-
Sauter vers: