Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOXIC propose PNA+PC

Aller en bas 
+3
Dodie
Yahou la Folle
Chrysaor
7 participants
AuteurMessage
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:52

Je suis Chrysaor, co-fondateur de l'alliance TOXIC, vous me connaissez sous mon ancien pseudo, Sanzo.

TOXIC propose PNA+PC 6opyi3m

  • Nom de l'alliance: TOXIC
    Classement: 97 point, 63 eme flotte, 300 eme recherche
    Type de joueurs: (mineurs, raideurs ...) : Raideur pur
    Nombre de joueurs: 3 actuellement, une 10ene d'ici un mois
    Moyenne de points par joueur: 383k
    Motif de l'alliance: Nous cherchons du deut en très grande quantité pour pas cher, nous vous demandons l'exclusivité de votre deuterium. Nous voulons igné un PNA + un Pacte commercial pour l'instant et si le commerce se déroule très bien et se fait de nombreuse fois, le PNA pourrai se transformé en Pacte défensif.
    Role Play de votre alliance: Pas encore trouvé lol


Notre alliance ne va que monté, nous visons le top 10 alliance, nous allons bientot avoir un top 40 et un top 30 dans notre alliance, ainsi qu'une multitude de joueur top 300.

Voila, qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahou la Folle
Admin
Yahou la Folle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:18

Et bien l'offre est assez intéressante, nous allons de ce pas en discuter en interne, en attendant puis je te proposer de passer boire un coup à la taverne et vérifier la qualité de notre deutérium frela** oups de très bonne qualité Smile

Bienvenue à toi en tout cas.

TOXIC propose PNA+PC 263897
Revenir en haut Aller en bas
http://farceurs-ogame.superforum.fr
Dodie

Dodie


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:33

Bienvenue, c'est vrai qu'à la taverne, on trouve de tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03

Salut, je me présente, je suis Kennan, et je suis sensé diriger cette belle bande de... de... de fou ? ^^

Personellement sur le principe, j'ai toujours pas mal de deut a revendre, vu que je n'ai pas de flotte (a part des GT et des PT) et que donc, vu ma production, je vend allegrement de cette matiere aux FnX et aux Marvel.

Donc, concernant la quantité, y'a possibilité en effet. Sinon, mon taux minimal restera toujours le 2/1.5/1 (que je trouve deja assez bas, mais qui remontera avec la vieillesse de l'univers). Donc perso, je suis plutot pour (ça m'evitera de chercher des acheteurs toutes les semaines ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

bien que je n'ai encore vendu a personne mon deut je suis d'accord sur le principe mais seulement si nous avons l'assurance d'avoir des acheteurs, mais que vous ayez du deut assuré je n'y vois aucun problème
mais petit détail je pense qu'il faudrait déjà que tu ramène tes membres ici pour que nous fassions connaissances
et je pense aussi que si nous fixions les taux tel que personne ne pourrait faire de chantage et personne arnaquer ça aiderait grandement à la prospérité de notre commerce
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:10

Pour la quantité, nous prendrons toujours au mionimum 1M de deut, d'ailleur il me faut d'extremme urgence 2M de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:22

Edirol était restée, jusqu'à présent, silencieuse et avait laissé les membres de l'assemblée Seed s'exprimer sur les taux applicables pour la signature d'un tel pacte....

Elle regardait d'un oeil amusé Arkhamus et Tadek qui comme à l'accoutumé s'était couchés fort tard et qui affalés sur leur sièges laissaient entendre des ronflements des plus retentissant

Kennan , restait toujours lui même , fasse à des négociations commerciales il se montrait toujours auissi intraitable...

mais il avait bien raison, les dernières statistiques de l'Univers, qu'elle avait sous les yeux , mettaient justement en évidence, la prolifération de raideurs qui sans ressources évidentes deviendraient certainement des clients potentiels...

Elle se leva et pris la parole :

- Je serai pour un taux de 2=1.5=1 et encore je me montre bien conciliante....et juste une dernière chose à stipuler sur ce pacte...
voyant le regard interrogateur de son ami Kennan, elle eut un sourire en coin et repris... ces taux seront révisables selon l'évolution des cours de notre Univers, en cas de pénurie sérieuse nous aurions le pouvoir d'augmenter et de nous aligner au taux maximum de la Game forge....

un murmure envahit l'assemblée mais elle se rassit, satisfaite de son intervention....
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:28

Leurs ventres ronds s'affaissant et se relevant au rythme de leurs respirations, les deux papy saoulards de la SC récuperaient de leur terrible bataille qu'ils avaient engagé hier contre un pack de Panaché. Pour leur gout immodéré pour cette boisson fort peu alcolisée, ils étaient la cible préféré de Kennan et de ses moqueries toutes plus piquantes les unes que les autres.

Alors qu'Edirol prenait la parole, pour défendre au mieux les interets des pauvres deutiers qui suaient chaque jour a grosses gouttes pour extraire la fameuse ressources, Kennan écoutait attentivement. Il ne pouvait qu'acquiesser.

Souhaitant tout de même être sur de certaines choses, il lança via son PDA intégré à sa combinaison la liste des offres marchandes de l'univers. Il fut rassurer lorsqu'il vit qu'aucun deutier ne proposait ses ressources en dessous du taux 2/1.5/1.

Ainsi, il en etait certain, un arrangement serait vite trouvé avec les TOXIC, qui avait grandi durant la nuit, puisque leur nombre était maintenant poté à 5, faisant ainsi, une avancée de géant dans le classement des alliances, ce dont Kennan les félicita interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:50

Le taux proposé est acceptable, nous sommes d'accord
Mais nous voudrions une exclusivité de votre deut. Il partira tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahou la Folle
Admin
Yahou la Folle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:58

Nous vous demandons juste de nous laisser le temps (du moins à certains ^^) de monter leurs mines de deut de façon significative.

Certains comme kennan peuvent déjà vous fournir rapidement, les autres ça va vite venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farceurs-ogame.superforum.fr
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:06

Pas de soucis, mais nous tennons a l'exclusivité !
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:46

bin si vous nous achetez assez de deut pour vider nos réserves vous n'aurez pas de problème pour l'exclusivité ^^
pour ma part je vais augmenter mes mines pour satisfaire vos besoin
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:14

Bien alors nous sommes d'accord pour signé le pacte ^^
J'attend votre accord por conclure le pacte xD
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:43

je pense que demain tu auras une réponse définitive le temps de secouer nos vieux croutons de leur léthargie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:50

Alors je vais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

Et la réponse est : ... <<< a mettre la réponse PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39

Chrysaor a écrit:
Et la réponse est : ... <<< a mettre la réponse PTDR

La réponse est : Nous sommes d'accordavec ce pacte commercial. Il devrait nous être réciproquement profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

Alors santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:24

la reponse des Seed est effectivement

PC + PNA ==>71% des Seed pour Smile

LePC ne va pas sans le PNA
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Qui a osez voter contre ???? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

j'avais voté pour pacte commercial mais au final je pense comme les 71% autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
waax




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2007

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:04

Bon ben c'et cool tout ça, je pourrais écouler mon deut plus facilement ^^
Si vous avez besoin de deut en urgence en G4, G6 ou G9, je serais en mesure de dépanné au taux de 2m=1.5c=1D Wink
Pour celà, contactez moi ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:16

C'est génial ça, je traine en g6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOXIC propose PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: TOXIC propose PNA+PC   TOXIC propose PNA+PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOXIC propose PNA+PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du pacte avec TOXIC
» TOXIC cherche deut en masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Relations externes :: Propositions PNA, PC et PT-
Sauter vers: