Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mister Docteur :D

Aller en bas 
+4
Yahou la Folle
Xarus
Kennan
Dr Jackal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Jackal

Dr Jackal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

Mesdames, messieurs bonjour

qui va la me demanderais vous !

Un envoyé de votre saint dirigeant el jefe.

Certains d'entre vous me reconnaîtront, je les nommes edirol, kennan, arkham, tadek ou vaillant cowboy de la 14eme bordure Wink

Quand aux autres bien je suis Le Doc (Dr.Jackal), anesthésiste à l'EDLM, chirurgien au plasma, psychologue au rhum !

En réalité j'ai 18 ans, je suis alsacien (près de Strasbourg) et terminale ES, pratique la guitare, l'airsoft, la beuverie et plus si affinité :p

Je viens vers vous car el jefe m'a parlé d'un compte libre chez vous alors me suis dit pourquoi pas !!
Je ne viens pas pour être le meilleur joueur mais juste pour passer du bon temps et retrouver d'anciens alliés de la 14eme bordure, et par la même occasion rencontrer de nouveau joyeux lurons.

En ce qui concerne mes références actuelles et bien je suis:

Sur l'univers 23 :

3.478.920 (Place 69 sur 5.215)
49eme en flotte avec 60.492 vaisseaux

membre de la fière alliance NEO pour ceux qui connaissent un peu le 23

J'ai joué sur l'univers 14 pendant un bon bout de temps, en finalité je cumul prêt (un peu moins) de 3 ans d'expérience Ogamienne.

Je joue comme sa à travian et Woodwar pour le plaisir et l'expérience que cela peut m'apporter.

Bien voila un tour d'horizon rapide Very Happy si jamais vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:46

Je suis content que tu ais pu venir faire un tour ^^

Je vous présente donc le capitaine Jackal Sparrow comme j'aime le nommer. C'est un tres bon ami à moi, un type bien.

J'espère que Dricardo passera par la assez rapidement pour me dire ce qu'il en pense ^^.

En tout cas, bienvenue chez les SEED ^^

Prends toi une bière à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:48

dricardo ? il est la aussi ce taré ^^


mmmmmm une bonne bièrakenna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Dr Jackal a écrit:
dricardo ? il est la aussi ce taré ^^


mmmmmm une bonne bièrakenna Very Happy

normalement tu reprendrais le compte de dricardo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57

oula y aura beaucoup de ménage à faire alours XD

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:07

bien le bonjours ou bonsoir
ravie de te rencontrer
j'espère qu'on pourras apprend a mieux ce connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:23

mais oui t'inquiète pas ^^ d'ailleurs j'ai oublié de vous donner mon msn au cas ou ^^

memoria_dream@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yahou la Folle
Admin
Yahou la Folle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:24

Bienvenue chez nous en tout cas, on ne peut que t'accueillir à coup de bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://farceurs-ogame.superforum.fr
RiCaRdO
Dark Vicious
Dark Vicious
RiCaRdO


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:56

plop
bon , je suis un peu fatigué donc je vais faire court

jackal j'ai posté sur le fofo Sc , tu rias voir quand l'envie te prendra ^^

j'espere que tu te plairas chez les SEED

le compte que tu vas reprendre est un compte que jai moi meme repris ; mais je l'ai laissé quelque peu sombrer dans les profondeurs du classement du fait de cerains évenements
Ici , finallement je n'aurais pas réussi a prouver ma juste valeur

bref

reprend le bien , et bonne continuation a toi
ha , et conseil d'ami , ne chaufes pas trop raven sur le fofo SC..

il s'est deja apparament retenu de régir a ton topic ^^
j'aime etre franc , et apparament les avis sont encore partagés quand a ton sujet


plus plus copin!
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:28

RiCaRdO a écrit:
reprend le bien , et bonne continuation a toi
ha , et conseil d'ami , ne chaufes pas trop raven sur le fofo SC..

il s'est deja apparament retenu de régir a ton topic ^^
j'aime etre franc , et apparament les avis sont encore partagés quand a ton sujet

J'adore raven, c'est un type tres bien... mais je continue a penser qu'il a tord de réagir comme cela a l'encontre de jack et amachi... mais bon, je ne lancerai pas le debat ici... c'est pas fait pour ça... on est la pour rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:46

oui je savais que raven ne voulait pas de amachi, il m'en avait parlé avant de me refiler son ancien compte 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodie

Dodie


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:52

En retard, mais bienvenue parmi nous, amuse toi bien, et toi qui est fan de beuverie, tu vas pas t'ennuyer ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:00

Mais bon, soyons clair : ici on fait un clear all sur tout ce qui concerne le 14. Nous ne sommes ici que des joueurs du 52... ce qui se passe dans le 14, on s'en fout (en tout cas sur ce forum), ne serait ce que par respect envers ceux qui n'y sont pas.

Je t'ai envoyé les pass/login, et tu verras, y'en a quelques uns que tu ne connais pas (pas encore^^) mais ils sont super sympa.

D'abord il y a waax : avec Edi et ark, il forme la sainte-trinité-des croulants-en-fauteuil-roulant (STDCEFR). Aussi sympa que timide ^^

Puis Archangel : Son seul but dans la vie ogamienne, c'est de me dépasser (cours toujours mon poto ^^)

Xarus : Spammeur invétéré et partisan du "j'aime pas le dico"

Yahou : dont le petit frere est Xarus IRL... compte petit mais... pas costaud (*pas taper*)

Et enfin Dodie : une presque-voisine IRL, elle nous a rejoint, puis est partie, puis nous a re-rejoint... un véritable feu de l'amour version SEED.

Mais bon, je vais te laisser faire connaissance avec tout le monde par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:46

Citation :
Xarus : Spammeur invétéré et partisan du "j'aime pas le dico"

je vais te tuer Smile
comme je l'ais déjà dis ce soucis du dico est dû à ma dyslexie
et pour y rémédier le plus possible je suis forcé de lire tous les jours
donc ce n'est pas de ma faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:47

parole, des paroles, des paroleeeees *avec la voix de Xarus déguisé en Dalida*
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:49

Double post : je ne sais pas si les "nouveaux messages privés" s'affichent pour toi Jackal... vérifie, car je t'ai donné les pass.
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:49

*égorge kennan avec une petite cuillière*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:51

sa marche merci de l'accueil et pour euh sa (la censure qui suis je l'ai appliqué moi même par des pitites ** car nous sommes en partie public d'une forum mais vous comprendrez aisément le sens)

RiCaRdO a écrit:

ha , et conseil d'ami , ne chaufes pas trop raven sur le fofo SC..

il s'est deja apparament retenu de régir a ton topic ^^
j'aime etre franc , et apparament les avis sont encore partagés quand a ton sujet


!

ceux qui ont quelque chose à me dire n'ont qu'a le faire j'ai rien à me reprocher je viens ici pour m'éclater, ceux pas content du 14 hein.
Ceux qui sont content de me revoir je leur rend les autres les laissent rien à faire du passé.

Vais être très clair aussi puisque vu qu'il y a quelques SC il se peut que sa arrive à leurs oreilles:

Raven et tous ses lèches b***** tu sais ou je me les fou kennan, je suis revenu pour le coucou parce que y a certaines personnes d'entre vous que j'apprécie beaucoup les autres bah qu'ils continues à faire les beaux pour donner aux Sc comment qu'ils disait déjà ?

"Une belle image !"

Amachi est un bien plus grand joueurs que la plupart de ces langues de **** c'est bien pour sa que j'ai donné nos classement sur le 23 pour montrer ce dont on est capable aussi.

Bref sujet clos pour le 14 c'est le 52 j'ai l'impression alors enjoy have fun Very Happy
Désolé mais au vu des messages précèdent une mise au point été nécessaire pour savoir d'ou on part ^^

(j'ai pas perdu mon sale caractère kennan hihi)

dommage de pas rejouer avec toi dricardo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:53

J'ai eu le mail je le sort de MV ce week en je pense puisque cette aprem j'ai mass taf
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:02

mdrrrr, je te retrouve bien mon petit Jackal ^^

Pour moi, comme pour tout les seed qui sont issu des SC (c'est la derniere fois que je ferai mention du 14 ici), nous sommes convaincu que toi et Amachi sont de grands joueurs. Je me souviens encore comment amachi avait reussi a remonter son compte apres la lourde et cuisante defaite qu'il avait subit... ce fut une belle remontée vers le top100... et un tres joli HoF contre DVDman pour celebrer son retour de l'epoque.

Quant a sa galere par la suite, je suis certain que ce n'etait qu'un moment d'égarement de sa part... et je ne lui en tiendrai pas rigueur (surtout pas pour un poto comme lui).

Après, ce qu'il s'est passé avec les autres, chacun a son opinion, j'ai la mienne, je la garde pour moi, je respecte celle des autres, et je vis tres bien comme ça ^^.

Perso, si je suis venu sur le 52, c'etait pour retrouver ogame, retrouver des amis, m'en faire de nouveaux (et pour ça j'ai été gaté, et positivement surpris de rencontrer des gars comme archi, waax ou dodie). J'espere que ce sera pareil pour toi.

Maintenant, tout ce que je peux te souhaiter, c'est de remonter ce compte, d'en faire un solide, de l'orienter comme il te plaira (si tu choisi la voix des raideurs, sache que j'ai une rod de deut assez sympa ^^... mais pas gratos pour autant ^^).

Familiarise toi avec ce nouvel univers, decouvre les top100 actuels, fais gaffe aux attaques groupées (qui sont effectives ici).

Apres, je sais que tu n'es pas un newbiz pour ogame, alors tu sauras gerer ton compte, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackal

Dr Jackal


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:06

je pense pas raider de suite la flotte du 23 me prend trop de temps pas envie d'en rajouter trop.

merci pour les attaques groupés j'avais zappé les def servent encore moins donc.

Je ferais de mon mieux pour le remonter mais doucement ^^ je cour pas après le classement dans cette uni
Revenir en haut Aller en bas
Yahou la Folle
Admin
Yahou la Folle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:15

Kennan a écrit:
Yahou : dont le petit frere est Xarus IRL... compte petit mais... pas costaud (*pas taper*)

Je me rapelle d'une époque ou un certain couillon, kennan pour ne pas le nommer courrait après mon compte Razz

Puis jte merde les études avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farceurs-ogame.superforum.fr
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:17

C'est vrai... mais j'aurai fini par te rattraper voyons... c'etait inevitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahou la Folle
Admin
Yahou la Folle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:20

Il me semble que tu es toujours derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://farceurs-ogame.superforum.fr
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:18

Contente de ton passage ici Dr Jackal soit le bienvenu chez les Seed SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Docteur :D Empty
MessageSujet: Re: Mister Docteur :D   Mister Docteur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Docteur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Relations externes :: Candidatures-
Sauter vers: