Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal de recherche de Dr Psy

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysaor

Chrysaor


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Journal de recherche de Dr Psy Empty
MessageSujet: Journal de recherche de Dr Psy   Journal de recherche de Dr Psy Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:46

Samedie 16 fevrier 2579

Voila plusieurs mois que j'attendait se moment, j'ai enfin reussi mon expérience de camouflage sur des objet en mouvement rapide. C'était se fichu générateur d'impulsion qui n'acceptait pas la quantité d'energie nécessaire pour crée le camouflage ! Je me demande si il serait possible de l'adapter au chasseur rapide T-04 ... j'aurai ainsi une force de frappe invisible, en grand nombres, un véritable fléau hahahahahaaaa.

Je vais enfin pouvoir me pencher sur une amélioration conséquente de ses fichus relais de communication ... je ne peux même plus envoyer mes hommes explorer l'univers, j'ai besoin de nouveau artefact avancer pour mes recherches !!! Mais bon, il ne faut pas s'en faire pour si peu ...

HRP : Cei est pour annoncé la fin de ma techno espionnage lv 12 et mon lancement de techno ordi lv 11

La suite bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de recherche de Dr Psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers: