Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Totom aka Torres ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Totom




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Totom aka Torres ^^ Empty
MessageSujet: Totom aka Torres ^^   Totom aka Torres ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:35

Pseudo: Torres Ig
Classement: 2934
Âge: 16
Lieu de résidence: Univers 52
Loisirs: Football , Boxe Anglaise
Photo:
Motif du passage: Je viens en amis

Role Play de votre personnage:

Sur Konoha :

Amiral de la Flotte : Bonjour Général, comment allez-vous ?
Général Torres : Fort bien merci, Quand allons nous partir ?
Amiral de la Flotte : Sur le champ, nous avons rassemblé la flotte nécessaire.
Général Torres : Combien de vaisseaux ?
Amiral de la Flotte : Environ 1000 général !
Général Torres : Que l’expédition commence dans ce cas-la.

Et d’un geste la flotte entière rentra en propulsion hyperespace, après quelques heures, elle arriva dans ce système solaire inconnu, il y a peu de planète, mais des champs importants d’astéroïdes ce qui limite la navigation et rend les manœuvres dangereuses, malgré cela le Général Torres reste serein et tranquille, il discute avec le capitaine de son vaisseau :

Capitaine : Les champs d’astéroïdes que nous traversons sont très dangereux, Pourquoi persister ? Il n’y a rien d’important ici, aucune planète découverte et ce champs d’astéroïdes qui rend dangereux la navigation.
Général Torres : Patience capitaine… Déployez les volets, sortez les dérives, réduisez la vitesse et doublez les effectifs de recherche et de commande des vaisseaux !
Capitaine : Bien général, mais n’est-ce pas risqué ? Nous ne savons pas où nous allons…
Général Torres : Faites moi confiance capitaine, je suis né sur un vaisseau pirate ne l’oubliez pas…
Capitaine : A vos ordres général …
Général Torres : Et appelez moi l’amiral s’il vous plait capitaine.
Capitaine : Bien général.

Quelques minutes après…

Amiral : Vous m’avez fait demandez général ?
Général Torres : Oui, où en somme nous dans nos recherches ?
Amiral : Sa n’avance pas …

L’alarme retenti au même moment …

Capitaine : Général des pirates, ils attaquent la flotte par l’arrière les GT sont tous H.S
Général Torres : Leur nombre ?
Capitaine : 2000 vaisseaux de guerres, ils nous sont tomber dessus à l’improviste !!!
Général Torres : Envoyez les Chasseur légers et faites les suivre des croiseur, pendant ce temps je prendrais personnellement le commandement des vaisseaux de bataille et des Traqueurs ! Amiral prenez un croiseur et rentrez sur Konoha cherchez du secoure !
Capitaine et Amiral : A vos ordres !

Les premiers instant de la batailles se résument à un affrontement de chasseurs légers, Les croiseurs se mettent en place et leurs cannons lourds commencèrent à pilonner les vaisseaux lourds pirates, mais les pirates prennent vite le dessus, leur vaisseaux mieux adaptés à se batte en plein champs d’astéroïde firent de nombreux dégâts !! C’est alors que arriva le général Torres et pris sur le flanc les pirates qui compléments déborder ne puirent s’enfuirent ! Le Général et quelques troupes rentrèrent dans le vaisseau principal des pirates, ils gagnèrent difficilement le dernier étages celui du chef pirate, car ces derniers se battant pour chaque couloir, chaque salle, arrivé au dernier étage, il trouva dans la salle une jeune fille attaché, en enlevant le bandeau il reconnu tout de suite Yahou la Folle , cette dernière avais perdu connaissance , le général Torres était très pensif à la vue de cette jeune fille , pour la première fois on le sentait perdu , pas sur de lui , il restait la sans voix , puis il se frotta les mains et il ordonna de rentrer sur le vaisseau , dés que tout fit en ordre il donna l’ordre de repartir vers Konoha , alors que la flotte venait de rentrer en hyperespace , un de ces commandant fait la liste des pertes …

Commandant : 259 chasseurs légers, 38 croiseurs, 100 vaisseaux de bataille, 23 traqueurs, 100 GT …
Général Torres : Que pensez-vous de notre hôte commandant ?
Commandant : Yahou la Folle , nous devrions rançonner à mon avis général , nous pourrions en tirer un bon prix…
Général Torres : Oubliez la rançon commandant je ne suis plus un pirate , tant pis attendez son réveil et donnez lui un vaisseaux , envoyez une balise diplomatique pour averti les SEED que nous avons retrouver un de leurs généraux et que elle rentre seule sur un de nos vaisseaux…
Commandant : Bien général, sinon félicitation pour votre victoire une fois de plus mémorables vous nous avez sauvé…
Général Torres : Ce n’est rien, bonsoir commandant…
Revenir en haut Aller en bas
Yahou la Folle
Admin
Yahou la Folle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Totom aka Torres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Totom aka Torres ^^   Totom aka Torres ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:37

Ma foi comme dis sur msn, tu as l'air sympa, je te souhaite encore une fois la bienvenue chez nous, n'hésite pas à nous visiter souvent et tout le tralala ^^

Allez hop un petit bisous pour la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://farceurs-ogame.superforum.fr
Totom




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Totom aka Torres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Totom aka Torres ^^   Totom aka Torres ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:38

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Totom aka Torres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Totom aka Torres ^^   Totom aka Torres ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:58

alala cette yahou... toujours au mauvais endroit au mauvais moment ^^

Bienvenue sur notre humble forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarus

Xarus


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Totom aka Torres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Totom aka Torres ^^   Totom aka Torres ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:36

bien le bonjour
j'espère que tu t'y sentiras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dodie

Dodie


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

Totom aka Torres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Totom aka Torres ^^   Totom aka Torres ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:35

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien, et n'hésites pas à passer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totom aka Torres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Totom aka Torres ^^   Totom aka Torres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totom aka Torres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Relations externes :: Présentations-
Sauter vers: