Forum des SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEED

SEED and Co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ...Désert de Gana...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:53

I. Désert de Gana

La lune éclairait avec timidité les dunes de sable fin
…du sable…rien que du sable…

Cela n’était pas une légende, ce désert était vraiment sans fin.
Un nuage défila lentement devant la lune et la pénombre s’installa un instant, sur le désert de Gana.
Lorsque celle-ci chassa l’intrus, elle éclaira une silhouette sombre, immobile sur la hauteur d’une dune…

Edirol ouvrit les yeux. Une brise fraîche passa sur son visage.
Il n’y avait personne autour d’elle, pas la moindre trace d’équipement ni de tente ni d’hommes.

L’opération d’infiltration était pour le moment un réel succès…

Elle sortit ses lunettes thermiques et scruta les alentours…pas une âme à l’horizon…
Elle pouvait avancer à découvert…
Elle rajusta son chech, resserra les lanières de son sac à dos et se remit en marche…


*- héhé, Kennan, prépare toi à avoir une énorme surprise…

Un sourire se dessina sur son visage en repensant à son ami…

Kennan si sur de lui, si sur de pouvoir préserver de ses ennemis son trésor… son fameux trésor que lui seul protégeait même de ses compagnons…
Ce trésor qu’il ne distribuait même pas dans ses moments d’ébriété, qu’il gardait jalousement dans un endroit connu de lui seul…

…La BIERAKENNAN….

« Trouver la planque et rapporter une fiole » c’était l’objectif de mission d’Edirol.

Cette idée elle l’avait eu lors d’une soirée agitée a la taverne Seed.
Lassée de cette période de paix et du manque d’action, elle avait imaginée cette mission…
Elle avait ressenti alors une montée d’adrénaline l’envahir…ce sera un entraînement vraiment bénéfique…

Elle avait alors laissé ses compagnons flatter Kennan tout en sachant que c’était peine perdue pour eux…

…et maintenant son équipe au grand complet avait réussi l’infiltration du désert de Gana…

Désert dangereux, inquiétant et au combien célèbre sur la planète Gulnahan …

Edirol avait remarqué les absences prolongées de Kennan sur ses terres…
Elle avait alors, envoyé plusieurs araignées furtives…* petits robots minuscules et imperceptible à l’œil nu qui restaient tapis dans l’ombre pour espionner.

Lors du retour de Kennan, en terre Seed, le rapport de ses robots lui avait confirmé ce qu’elle soupçonnait déjà…

Sacré kennan…le désert de Gana…

Elle allait avoir du fil a retordre…
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: Re: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:46

Kennan tapota l'épaule de son second. Ce dernier avait débarqué sur la planète aussitôt les premiers colons installés, il y a de cela plus d'une semaine. Dès lors, il n'avait cessé de superviser les différentes constructions essentielles à la survie du peuple Kennanien. Les mines commençaient à se dévelloper et les différents générateurs s'installaient petit à petit à la surface de la planète.

- Je suis content de l'avancée du travail, commandant Ricardo. J'imagine que vos hommes commencent à être fatigué, s'enquit l'empereur, se tournant vers l'officier aux cheveux auburn et coupé ras.

Ricardo ne pouvait qu'aquiesser. La planète Gulnahan n'était certe pas très proche de l'astre solaire du système, mais le climat avait quelques particularités. D'immenses étendues océaniques devaient cohabiter avec de gigantesques deserts, essentiellement localisés vers l'équateur planétaire. Ainsi, jouant de malchance du fait que le vaisseau colon avait du atterir en urgence dans l'un de ses déserts, les hommes de Ricardo avaient du travailler sous des chaleurs à la limite du supportable.

Mais tous le savaient. Cette planète était promis à un grand destin et tenait une grande place dans les plans de Kennan, bien qu'aucun n'auraient pu dire en quoi ils consistaient.

- Commandant, continua Kennan. En récompense pour le travail de vos hommes, je vous ai ramené quelques hectolitres de bierakennan de ma reserve personnelle. Veillez toutefois a ce que vos hommes ne boivent pas durant leurs semaines de travail. Vous devez tenir le rythme.Le seigneur SEED s'arreta, pivota d'un mouvement de jambe précis et rapide, réminiscence de son passé de soldat, et fixa le commandant.
Cette planete est très importante. Je dévoilerai mes plans bientot, mais les infrastructures de défense se doivent d'être bientôt opérationnelles.

Le commandant se redressa et tapa sa poitrine, plaquant la main contre son coeur en signe d'aquiessement. Aussitôt, les trois officiers subalternes qui se tenaient en retrait depuis le début de la conversation firent également le signe militaire.

Kennan quitta alors l'état-major de campagne pour se diriger vers la piste d'atterissage où attendait en stand bye le croiseur personnel du dirigeant SEED. Ce dernier était floqué des armes Kennaniennes et son profil aquilain faisait que ce vaisseau portait bien son nom : Le Faucon Maltais.

Alors qu'il franchissait la porte coupe-sable du spacio-port, un sous officier surgit et se précipita vers le commandant Ricardo, à bout de soufle. Intrigué, Kennan, situé à quelques dizaines de mètres du commandant se retourna, décida de ne pas embarqué immédiatement, et se redirigea vers son officier-gouverneur de Gulnahan.

- Qu'y a t'il, Commandant ? s'enquit impérialement le seigneur Kennan.

Prenant l'air sévère, le commandant quitta des yeux le rapport que le sous officier venait de lui apporter pour fixer son empereur.

- Majesté, nos nouveaux radars viennent de déceler deux petits transporteurs. Les éclaireurs rapportent que ces derniers portent ces armoiries, déclara l'officier commandant en tendant à Kennan le rapport sur lequel avait été imprimé les-dites armoiries.

Kennan regarda fixement la feuille, réfléchit quelques instants, puis s'autorisa un petit rire.

- Qu'ya t'il mon seigneur ?, s'étonna le Commandant, qui n'aurait jamais pensé que son commandant en chef puisse réagir de cette manière face à une telle menace.

- Rien commandant, déclara Kennan d'une voix sereine et tranquille. Ce n'est rien. Veuillez envoyer vos commandos des sables. Fixant les trois autres officiers dans les yeux, l'empereur continua. Et je ne veux pas de blessés.

Tapotant encore une fois l'épaule de son commandant, il déclara à nouveau.

- Ce n'est rien Commandant. Continuez les constructions des infrastructures, comme le stipulait votre ordre de mission.

Kennan, au lieu de se diriger vers son vaisseau, prit la décision d'attendre le retour des commandos dans sa salle de guerre nouvellement construite. Parlant à lui même tout en se dirigeant vers une autre porte coupe-sable, Kennan déclara.

- Ah !! ma chère Edirol... Vous m'étonnerez toujours. Puis le seigneur SEED recommença à rigoler.


EDIT : En l'hommage du frere d'un ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: Re: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:33

Dans la pénombre d'un bureau juxtant la salle du conseil de guerre de la nouvelle colonie de Gulnahan, le seigneur Kennan s'affairait sur l'ordinateur de la salle, avec pour seule source d'éclairage la petite lampe à énérgie solaire à faible intensité fixé au plafond de la pièce. Des cliquetis dûs au bruit que faisaient les touches du clavier rebondissaient sur les mûrs sombre de la pièce à la géométrie rectangulaire, résonnant jusqu'a la sale du conseil de guerre, qui n'était séparée que par une porte entrouverte.

Alors que le seigneur SEED vaquait à d'importantes affaires, a la vue de la concentration dont il était en train de faire preuve, le commandant Ricardo débarqua en trombe pour lui faire connaître l'avancée des derniers événements.

- Monseigneur, commença t'il, le commando est de retour.Il s'arreta un moment afin d'avoir la pleine attention de son maître.
- Hé bien, commandant ? Poursuivez je vous prie, déclara alors le seigneur, d'un ton plutôt confiant quant à la réussite de l'opération.

Le militraire, toujours au garde à vous, s'exécuta.

- Nos hommes sont rentrés, monseigneur. Nous avons capturé un certain nombre de soldats Ediroliens, mais leur souveraine nous a échapé.


Surpris par la non-capture d'Edirol, Kennan joignit ses deux mains sur lesquels il vint déposer son menton. D'un air perplexe et d'une voix grave, il continua :

- Veuillez continuer les recherches, comandant. Je sais qu'elle a fait un pari avec Zartuc. Mais elle ne le gagnera pas. Ni même Zartuc d'ailleur. Kennan se rembrunit sur ces mots.

Etonné, le commandant Ricardo demanda :

- Puis je connaitre la teneur de ce pari, monseigneur ? Peut être cela me permettrait de limiter mon champ de recherche.

Kennan fixa le commandant dans les yeux, puis déclara finalement.

- Le premier d'entre eux qui reussira à dérober une fiole de bierakennan gagnera le pari, commandant.

Surpris par la teneur du-dit pari, le commandant s'étonna du peu de sérieux de ce dernier. Que pourrait bien faire les seigneurs Zartuc et Edirol d'une petite fiole de bierakennan. Puis soudain, un éclair jailli en lui.

- Et ainsi, il pourront dupliquer notre biere, c'est bien ça messire ?

Etonné qu'il ne sache pas cela, Kennan déclara :

- Non, commandant Ricardo. La compostion de la bierakennan est telle qu'aucune machine ne pourrait analyser notre mixture sacrée. Il fît une pose, puis continua. Je refuse simplement qu'on touche à ma bierakennan... point final.

Le commandant Ricardo n'insista pas. Il ne devait pas perdre de temps pour interoger les prisonniers s'il voulait capturer Edirol, et ainsi faire plaisir à son maître.

- Au fait messire, un certain Sgma fait parti des prisonniers. Il demande qu'on lui serve un verre de Coca.

Kennan se leva, et fixa de nouveau le commandant. Cet échange non verbal dura quelque seconde. Puis un petit rictus se dessina sur le visage de l'empereur.

- Qu'on lui donne... du jus de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: Re: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

Quelques part dans le désert de Gana…

– Souveraine, Seed1 en position, groupe commandos des sables repérés à 4h nord est !!

Edirol esquissa un sourire ….

- héhé Kennan murmura t-elle serai-je repérée , hum….Ton commando des sables !! décidément elle allait bien s’amuser.

Elle ajusta ses lunettes thermiques et aperçu sept formes humaines tapis sous le sable. Celles-ci attendaient certainement le moindre faux pas de son équipe.

–Seed 1 Gardez votre position…
- Reçu …
- Souveraine, Seed 2 en position, bordure du désert de Gana repérée.
- Seed 3 en position avançons vers les grottes de Dazia.
- Joli travail Seed 2 et 3 je vous rejoints, gardez vos positions.
- Seed 1 lancez l’opération « Leurre »


Edirol baissa lentement son micro et se laissa glisser en bas de la dune.

– Héhé, tu nous attends dans le désert, Kennan, mais mon plan est plus tordu que ça…

Elle se leva et se secoua. Sa nuit, tapis sous des couches de sables l’avait protégé du froid.

Elle estima la distance qui la séparait de Seed2 et 3…moins de 5 km…elle devait se mettre en route.

Le vent se leva soulevant des tourbillons de sable…


- Excellent ça, se dit-elle cette tempête me fera une superbe couverture…

Le vent faisait parti des pièges du désert de Gana qu’il ne fallait pas sous estimer car sa force déstabilisait et emprisonnait le plus commun des mortels qui risquait de s’y aventurer. Mais l’entraînement qu’avait suivit Edirol, lui était maintenant bénéfique car son maître d’arme lui avait enseigné des techniques pour se servir et contrôler chaque élément naturel dans les batailles.

Elle consulta son ordi poignet, elle ne devait plus être loin maintenant elle s’enfonça alors sur une piste et se laissa entraîner dans les tourbillons de sable qui devenait de plus en plus opaques. …Couverture naturelle et sure pour passer incognito ou disparaître…

Elle rejoignit ses troupes sans peine et décida de voir si l’opération « Leurre » avait porté ses fruits.


- Seed1 où êtes-vous ???
………………………………….

- Seed 1, vous me recevez ???


………………………………..

Un sourire se profila sur son visage l’opération « Leurre » était également un succès….
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: Re: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:14

- Alors c'est ici que se trouve les fameuses grottes de Dazia...

Edirol contempla attentivement les longues parois rocheuses qui se trouvaient maintenant en face d'elle ...La tache serai plus difficile qu'elle ne l'avait prévue, mais qu'importe chaque difficulté la rendait plus combative.

Quel étrange endroit tout de même ....d'un côté le désert de l'autre une épaisse vallée parsemée de falaises et de végétations tropicales...


- curieux...très curieux....Seed 2 avancez au point 6 et commencez l'opération "Nectar" , Seed 3 avec moi, restez sur vos garde ...

Elle regarda son équipe s'enfoncer dans l'épaisse forêt tropical puis se retourna et enleva son sac à dos.

Une fois son arme sortie, elle l'arma avec différentes munitions...Cette arme était la fierté d'Edirol ,elle avait passé des heures et des heures à amèliorer ses capacités et sa particularité...(non je n'en dit pas plus sur les multiples fonctions que cette mystérieuse arme possède.)

L'arme en bandoulière elle fit signe à son équipe de la suivre...

- Un conseil, lorsque vous pénetrerez à l'interieur, regardez attentivement les parois de la grotte, les Smorgs sont une espèce animale qui detectent particulièrement la gente masculine, alors messieurs soyez prudent, très prudent car les effets de ces créatures sont encore à l'étude et les chercheurs de nos labos n'ont pas encore trouvé d'antidote...Une dernière chose, les conséquences d'une attaque de Smorgs sont....heu...enfin...heu ...la stérilité....et l'engouement pour ...enfin bref vous deviendriez.....homosexuel...

Un long silence s'installa au sein de son équipe....

Alors Korg, le capitaine des Seed3, releva la tête et regarda fixement la souveraine


-En incorporant votre armée nous avons, tous, juré de vous servir et de vous protéger contre toute menace, nous vous suivrons Souveraine et nous combatterons à vos coté....

Elle regarda son capitaine avec un large sourire tout en emprisonnant les quelques cheveux qui s'échappaient de sa casquette...

- alors messieurs en route...
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: Re: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:33

La nuit etait tombée sur les terres Kenaniennes, quelques chauves souris sorties de leur sommeil commencaient à virevoleter au dessus du petit groupe que dirigeait Edirol

- Saleté de bestiole ... grommela un soldat

la grotte était particulièrement humide et quelques gouttes provenant du plafon venaient lourdement s'écraser sur le sol maculé de mousse.

- c'est quoi ce bruit ?? Le groupe s'arrêta et resta en alerte

Edirol percut alors un bruit sourd qui provenait de la paroi située sur sa gauche. Elle s'avanca lentement et colla son oreille sur celle-ci....un sourire de satisfaction se dessina sur son visage....Ils étaient tout prêt...

- Je pense que nous ne sommes plus tres loin messieurs... Elle remis ses lunettes thermiques et fit signe à son groupe de la suivre.

-Bon dieu, c'est quoi ce bruit...Effectivement le bruit qui venait de resonner dans la grotte était different de celui emit precedemment. Celui-ci etait plus aigu, comme un sifflement, ....

-AAAAAAAAArrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhh....c'etait quoi ca, quelque chose vient de me piquer. Le soldat qui venait de crier frappa rageusement sur son bras saleté de bestiole, je t'ai eu... une petite masse touffue tomba au pied du soldat, qui la retourna avec le canon de son arbalette à rayon plasma. Edirol resta figée à la vue de cette minuscule touffe de poil et se pencha pour mieux l'observer.
Puis lentement elle se redressa et regarda le soldat avec gravité...


-Je pense mon ami que vous venez de subir la piqure d'un Smorgs...

Le soldat regarda Edirol pétrifié
- Tu ne vas pas mourrir mais tu risques d'avoir des delires en voyant le reste du groupe, donc je n'ai qu'une solution pour le moment pour toi...

- heu...oui laquelle...
murmura le soldat mefiant

- celle-ci ...et le poing d'Edirol vint lourdement s'écraser sur le nez du malheureux soldat qui tomba inconscient à terre

- vous autres mettez le à l'écart et ligottez le, je ne veux pas voir une grande folle venir perturber cette mission

-héhé Kennan je te soupconne d'avoir volontairement mis ces quelques Smorgs en ces lieux...tu es plus que rusé mon ami tu es démoniaque... murmura pour elle meme Edirol mais ta vieille amie est bien plus demonique que toi

-Soldat ligoté, Souveraine

-bien continuons, nous ne sommes plus loin de la distillerie et messieurs gardez vos lunettes thermique pour plus de précaution , la perte d'un de nos membres est suffisante.

Le petit groupe repris sa marche le capitaine Korg en tête, Edirol se retourna vers le soldats inconscient...je trouverai un antidote je t'en fait le serment....
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: Re: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:26

........................................

-....... Edirol à Vaisseaux mère vous me recevez?............Edirol à vaisseaux m.........
- Souve...chiiiiiiiii....mai..chiiiiiiiii....inter..chiiiiiiii........vo...chiiiiiii..li..chiiiii....sol..chiiii
- ouai , fallait bien s'en douter, les paroies de cette grotte sont tellement épaisses que nous pourrons transmettre qu'une fois sortie de cet endroit ....


Elle referma d'un coup sec le clavier de son ordipoignet et fit signe à son équipe de la suivre....

Le tunnel se poursuivait sur une certaine distance lorsqu'elle apercut un faible faisceaux lumineux à une cinquantaine de mètre... Elle leva la main brusquement et le groupe s'arrêta...

Lentement, elle avanca vers la lumière vacillante qui luisait au bout du tunnel...
Sans faire le moindre bruit, elle tira son arme de son dos et fit signe a son éclaireur d'avancer...

...celui-ci se mit a ramper vers l'intersection du tunnel...il sortit ensuite un miroir telescopique qu'il orienta en direction de la lumière...
Edirol controla son ordipoignet et fit le chiffre 0 avec ses doigts en direction du reste de l'équipe...


Longeant toujours la paroie, ils débouchèrent dans une vaste caverne éclairée par des torches...

-Hum...mm je le sens vraiment pas cet endroit Souveraine...
- Moi non plus , si je peux te rassurer mais cette petite escapade en terre Kennanienne est un bien bel entrainement....héhé Kennan
murmura t-elle tu es décidement très fort ...

-Souveraine venez voir...

Le soldat montrait une petite cavité ou pendait une lourde chaine...


- et là il y a autre chose....
..de l'autre coté deux plaques avec des symboles inconnus étaient dessinés sur la roche...

- on dirai bien que ca s'enfonce.....
- TOUCHE A RIEN
dit brusquement Edirol

D'un coté une chaine, de l'autre deux plaques, qu'est-ce-que tout ceci signifiait...
- Coller vous tous le long de cette paroie je vais tirer la chaine

Elle tira de toute ses forces.....rien ne se produisit........elle fronca les sourcils et se mit a tapoter sa levre du bout du doigt...elle réfléchissait quand
soudain le sol se mit a trembler, un sifflement se fit entendre, la troupe fut desiquilibrée et chacuns se retrouva a terre...


-Merde..cria Edirol ....mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase le sol se deroba sous ses pieds.......

Les soldats impuissants se précipitèrent vers le bord du trou qui avait absorbé Edirol, en hurlant SOUVERAINEEEEEEEE............

Mais rien, pas un bruit, le silence fut leur seule réponse

- suffit maintenant ces conneries rugit un soldat allons avertir le Seigneur Kennan
- nous allons nous faire étriper par la Souveraine si on fait ca....
-Imbécile tu la voit où la Souveraine là?? on se fera encore plus étriper si on ne signale pas sa disparition...et crois moi je prefererai me faire etriper par notre souveraine que par Kennan....
- Merde ces galère là ... de toute façon on se fera étriper alors sortons d'ici et allons chercher du secours....

- ohhhchié faut repasser par les Smorgs!!! Allez courage nous sommes des Seed, fonçons prévenir le Seigneur Kennan
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Gardien de la bierakennan
Kennan


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: Re: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

Les mains derriere son dos, jointes au niveau du haut du pantalon de Grand Commandeur, le seigneur Kennan observait pensif le coucher de soleil à travers la vitre en transparacier qui isoler les quartiers du seigneur Seed du desert qui s'étendait à perte de vue. Les derniers rayons de l'étoile double, autour de laquelle la planète orbitait, se réfléchissaient sur le sable auburn, et les quelques fougères des sables qui parsemées l'étendue désertique dansaient sous les rafales des vents secs qui balayaient ces zones équatoriales.

- Je vous jure, mon seigneur, que je ne connais pas la raison de la présence de la princesse Edirol, implora Sigma, prêt à fondre en larme sur la chaise sur laquelle le commandant Ricardo l'avait forcé à s'assoir quelques minutes auparavent. Vous devez me croire.

A ces mots, le seigneur Seed sourcilla en même temps qu'il fut tiré de ses pensées par les quasi-sanglots de son infortuné invité. Ramenant tout d'abord son regard sur la plante qui juxtait les bords de la fenêtre en transparacier, il ramena ce dernier sur le petit être à la coupe au bol.

- Et pourquoi serais-je obligé de vous croire, mon ami. Ses yeux fixaient maintenant ceux de sigma qui, ne pouvant soutenir plus longtemps son regard, baissa la tête et bredouilla quelques mots.

- Je n'ai pas très bien compris votre dernière phrase, seigneur Sigma, continua Kennan afin de lui faire comprendre que la partie était fini, et qu'il était temps pour sigma de passer à table.

- Je ne... je ne sais pas ce qu'elle est venu faire ici... mais... Sigma se racla le fond de la gorge, puis reprit. Mais je sais où elle est allé...

Triomphant interieurement, Kennan savait qu'il pourrait enfin prendre la princesse Edirol en flagrant délit de tentative de vol. Car tout ceci, il en était certain, ne sera au final qu'une vaine tentative de la part d'Edirol pour voler son fameux élixir. Il ne pouvait en être autrement. De toute façon, tous les points de stockage de la bièrakennan étaient sous bonne garde, et pour plus de sureté, il avait ordonné de doubler toutes les patrouilles afin d'éviter toutes déconvenues.

- Je prefere cela, commença Kennan. Un petit rictus était apparu au coin de ses levres. Som moment de gloire était proche. Il allait enfin gagner son pari. Je vous en prie, ne vous arretez pas en si bon chemin. Kennan empoigna les poignets de sigma en les maintenant sur les bras de la chaise. Il se pencha vers lui juqu'a ce que son visage ne soit plus qu'a quelques centimètres du pauvre bougre appeuré. Puis il reprit d'un ton calme, froid, mais trahissant une certaine excitation. Ou se trouve t'elle ?

Effrayé, Sigma ne put se retenir plus longtemps et éclata en sanglots. Malgrès cela, il eut le courage de lui répondre :

- Oui mais à une seule condition... Puis dans un spasme, il reparti en sanglots.

- Une condition ? Tu souhaites donner des conditions ? Disant cela, Kennan rapprocha sa bouche de l'oreille droite de sigma, afin que seul ce dernier et lui même puisse entendre sa réplique.

- Je veux un verre de coca... c'est non négociable. Les yeux embués par les larmes, Sigma avait relevé la tête. Surpris, Kennan lacha son emprise, libérant les poignées du frêle invité, puis regarda étrangement ce dernier.

- Tu souhaites... un verre de coca ? Soit... je suis seigneur, je t'accorde cela. Puis se retournant vers l'un des deux gardes en faction, il ordonna qu'on aille lui chercher une bouteille et un verre.

- Edirol a découvert l'existence d'une grotte dans la jungle de Narface. Elle est persuadé que ce qu'elle cherche s'y trouve. Je possede les coordonnées.

Perplexe, Kennan se tourna vers le commandant Ricardo.

- Nous avons une reserve dans la jungle de Narface ? Je pensais que nous avions rejeté ce site à cause de l'humidité qu'il y régnait.

Tout aussi intrigué, le commandant rétorqua : Nous n'avons absolument rien la bas... et encore moins dans une grotte. A moins que...

Kennan sourcilla, puis voyant que son commandant ne continuait pas sa phrase, il lui ordonna de poursuivre.

- Et bien, nous avons bien une ancienne installation la bas... mais ce n'est pas une reserve. C'est l'ancienne usine de traitement des eaux usées. Il fit une pause puis repris. Et cela fait un bout de temps que nous n'avons pas remise au norme cette usine. De plus, elle y est infesté de petits mammifères qui, en nombre, peuvent être assez dangereux. Afin d'enrailler leur prolifération, nous avions combler les fosses avant de nous retirer. Si l'un de ces hommes tombent dedans, il va nous falloir pas mal de détergeant pour faire partir l'odeur.

Sur ce, Kennan explosa de rire à l'idée de voir Edirol tomber dans l'une de ces fosses d'eaux usées, puis se rappela que si elle devait débarquer ici, elle infesterait toute la base de cette odeur nauséabonde caractéristique de l'eau croupie et usées. Mieux fallait la ramener au plus vite...
Le garde qui avait pour ordre de chercher le coca a Sigma pénétra à nouveau dans la pièce, se mit au garde-à-vous, puis déclara d'un air solennel.

- Mon seigneur, nous n'avions plus de coca. J'ai donc improviser et j'ai récuperé du jus de pomme pour notre invité.

C'est alors que derriere Kennan, Sigma éclata de nouveau en sanglots en criant :

- J'aime pas le jus de pomme... je veux mon coca... !!!!!!

Ignorant ce dernier, Kennan ordonna à Ricardo de dépécher une équipe de recherche afin d'intercepter Edirol avant qu'elle ne salisse ses beaux habits en tombant dans l'une des nombreuses fosses qui parsemaient la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Edirol
Buveuse de despé
Edirol


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2007

...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: Re: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:15

L'obscurité............

Edirol ouvrit lentement les yeux....et gémit de douleur en essayant de se redresser... Elle sortit peniblement de sa poche une torche qu'elle dirigea en direction de sa cheville gauche.
Celle-ci était transpercée par un morceau de bois ...
Elle parvint à se maitriser le temps d'empoigner le pieu et de l'arracher d'un coup sec....
Heureusement pour elle sa chute avait été stoppée par un amas de planche fixé dans la roche...
Elle dirigea sa torche vers le haut et mesura sa chute...sa tête lui faisait mal...de sa position elle, ne decelait meme pas l'orifice du puit...elle dirigea ensuite sa torche vers le bas et constata avec effroi que ce puit faisait office d'égout... Elle sentit peu a peu l'odeur des eaux infectent s'infiltrer dans ses narines et dans sa bouche....
Sa tête lui faisait de plus en plus mal mais elle n'allait pas rester ici sans rien faire...
Elle regarda son ordi-poignet mais celui-ci s'était brisé dans sa chute...


-merde...je suis faite comme un rat murmura t-elle...

La douleur à sa tête se faisait de plus en plus insistante si puissante qu'elle lui fit perdre a nouveau connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Désert de Gana... Empty
MessageSujet: Re: ...Désert de Gana...   ...Désert de Gana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Désert de Gana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEED :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers: